Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
8 septembre 2012

Pour Sonia...

49067112

Un message de Sonia est sur son blog aujourd'hui; alors je le relaie.

 

 Pour m'aider à avancer dans les mois à venir, j'aimerais vous demander quelque chose.

J'ai envie d'un grand plaid pour cet hiver. mais je ne me sens pas le courage de le faire toute seule.

alors si quelques unes d'entre vous voulaient bien m'aider...

Il me faudrait des carrés, tricotés ou crochetés, en 30 cm sur 30 cm, dans les tons rouge, orange, jaune, blanc cassé, beige, voir marron. quelque soit le fil utilisé, le principal, c'est que la taille soit respectée. qui veut bien m'aider ? attention, aucune obligation bien sur....juste pour celles qui auraient un peu de temps, et des restes de fils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Martine pour le relais !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité