Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
19 septembre 2012

des dates, enfin !!!

et bien voilà, j'ai mes dates de chimio, je vais donc pouvoir vous donner des dates de tricot-thé, à Saint Arnoult pour le moment.

le samedi 13 octobre 2012

le samedi 3 novembre 2012

le samedi 15 décembre 2012

inscrivez tout ça sur vos tablettes et confirmez votre venue !!!

je vous rappellerais les dates au fur et à mesure bien sur !!!

re-voici l'adresse :

Sonia ALEXANDRE 

33 rue camescasse

78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES

bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sonia je me suis trompée dans le message plus haut c'est aujourd'hui que je ne peux pas être là mais le 15 déc. J'ai déjà noté que je serai en trico-thé avec vous.<br /> <br /> Je viendrai voir les photos ici et chez les copines. passez et une bonne après-midi. prends soin de toi.
S
tu veux dire le 13 octobre Fée Flo ?
F
Bonsoir Sonia. Je serai excusée ce samedi 15 décembre mais j'espère bien venir le 3 nov. J'aimerais bien vous rencontrer toutes pour de vrai !
M
Boooo, j'ai eu mon planning de cours de couture et j'ai cours à ces trois dates :( Vous croyez que ma prof est jalouse de nos aiguilles et de nos bavardages?<br /> <br /> Sonia, j'ai ton adresse et je t'enverrai une petite enveloppe à défaut de te remettre la "chose" en main propre... il faut juste être encore un peu patiente car je n'avance pas vite en ce moment. Amusez vous bien. Et toi Sonia, prends bien soin de toi.
S
ho ben zut, tu vas me manquer ma Fée !!! mais on peut se voir à d'autres moment, selon ma forme !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité