Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
24 août 2012

La fin des vacances..

J'espère que vous avez pu partir ou du moins vous reposer, avec ce temps chaud, pluvieux, bizarre...

 

Pour de multiples raisons nous ne fixons pas encore de dates précises ni à Dourdan, ni à Saint Arnoult mais dès que possible nous allons faire des propositions (honnêtes)

 

** Pour celles qui sont sur Ravelry il y a un mode d'emploi très bien détaillé içi:

 

** Allez voir Dol de Bretagne

 

** La semaine de la laine, début octobre 2012, avec un concours pour aller en GB.

 

 

** Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un tricot-thé lorrain

Clipboard01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours sous le soleil vauclusien... mais je guette! Bisous
S
pour les dates des tricots-thé, on attend tout mes résultats, mes dates d'opérations, tout ça quoi !!!<br /> <br /> mais je compte bien vous recevoir à nouveau !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 109
Publicité