Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
26 mai 2012

nouveau rendez vous du samedi

Martine m'a fortement fait remarquer que j'avais mis le 25 juin pour le tricot thé d'aujourd'hui, je n'avais rien remarqué ! donc, je vous donne une vraie date pour juin : je vous propose le 16 juin 2012. j'espère que cette date vous conviendra. à la rigueur, si ça ne va pas, on peut aussi le faire le 23.  ou les 2 !!! dites moi ce que vous en pensez !!!

pour les tricots thé de Dourdan, nous prendrons une date si quelques unes d'entre vous sont intéressées !

doux week end à vous toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaaaaaaaaaaaah ! Merci du tuyau Christine ! Je n'aurais pas pensé à en chercher là-bas ! Bon week-end ! Pour ma part, c'est : finales de Rolans Garros en tricotant mon chauffe-épaule ! Bisous à toutes !
C
le 16 juin pour ma part me convient <br /> <br /> J ai decouvert cet apres midi pres de pithiviers à Dadonville ,la jardinerie delbard où ils vendent à ma grande surprise la laine pinguoin et depuis peu phildar !!! <br /> <br /> bon week end
M
Je préfère le samedi 16 juin....
M
Pour moi le 16 serait mieux car le 23 c'est fiesta randonneur
F
Ah bah oui Soniatricote et Gopopili ! Je vois tout à fait ! Effectivement Sonia, on est à côté ! Cool ! :-)))))))))))))))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité