Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
25 mai 2012

dernière minute !

oups !!! les filles !! j'ai oublié un truc important !! aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Martine !!!

 

 

je vous propose un tricot-thé demain samedi 25 juin 2012

mais cette fois ci dans mon jardin !!!

à l'ombre d'un grand arbre

dites moi ce que vous en pensez.

je vous laisse mon téléphone : 06 60 29 73 92

appelez moi pour me dire si vous venez !!

et pour Martine de Limours, tu peux m'apporter mes fruits et légumes ?

si tu viens, bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Martine ! Snif j'ai pas vu tous vos messages (pas regardé l'ordi et internet en panne au boulot ! Grr..)<br /> <br /> Désolée Martine de ce retard !<br /> <br /> Le 26 j'aurais pas pu j'étais à Metz pour la finale de Rugby des Cadets du Club (ils ont gagné - ils sont champions de France !!!)<br /> <br /> Désolée Sonia je t'ai toujours pas livré ton colis<br /> <br /> je vais te l'envoyer pas la poste !<br /> <br /> Le 16 je ne sais pas encore... j'essaie c'est promis !<br /> <br /> Bisous à toutes Martine91
N
Tres joyeux anniversaire à Martine et tous mes voeux de créativité et de douceur!!!<br /> <br /> Pour le tricot-thé, je crois que le prochain pour moi sera à la rentrée : mois de juin déjà bien chargé et vacances à l'horizon ;)<br /> <br /> Je vous souhaite un tres bel été à toutes si je ne peux le faire de vive vois d'ici là...
S
bon, je renouvelle : bon anniversaire Martine !!!! gros bisous
S
ben oui, pourquoi ? je sais, c'est un long week end, mais zom travaillant, je me suis dis, pourquoi pas !
M
Aujourd'hui samedi 26 MAI!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité