Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
12 décembre 2011

jeudi 15 décembre

Qui compte venir?? Car j'ai un RV en fin de matinée mais pas du tout en région parisienne.. 

 

Je peux essayer d'annuler mais il faut que je sache très rapidement.

Mille excuses..

 

Le lundi 12/12/11: j'annule car je ne serai pas à Dourdan en début d'après midi, Excuses à celles qui voulaient venir mais dès janvier, je promets , nous serons au rendez-vous des aiguilles.

Bonnes fêtes à toutes & à vos familles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne peux pas venir les jeudis
M
....
S
tu veux dire le jeudi 15 ?
M
Je pensais venir mais je peux aussi décaler à début janvier, pas un problème. Je dirais même que ça m'arrange dans mon planning !!
S
ben moi je serais là...mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand monde. Christine ne peut pas venir.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité