Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
3 avril 2012

Je bats le rappel

71835660

Avez-vous remarqué que le jeudi 12 Avril est dans une semaine ou presque.. Qui compte venir, j'ai personnellement besoin de savoir car j'ai des RV à programmer ?

 

Hier j'ai vu la première hirondelle ou martinet...

1185915145_mavb2

Image du net

Et ce matin sur mon balcon, le premier brin de muguet...le printemps est bien là. 

Le vendredi 6/04..

Le rappel est battu: nous annulons car personne ne peut venir

Véronique à Chartres a enfin trouvé un club de broderies à Chartres & c'est aussi le jeudi..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu prends des cours de rock!!! ou tu repètes ??
S
ça m'arrange pour une fois, j'ai plein plein de couture à faire pour le mariage du fiston le 14 avril !!
B
ben non pas moi..toujours pas dispo le jeudi
M
Serai en Corse......
C
je ne serai pas là Bien dommage<br /> <br /> Bon week end de paques à toutes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 109
Publicité