Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
24 novembre 2011

Hammam & concubines

Ne vous y méprenez pas nous avons dégusté de très bons thés, des cubes de gâteaux aux noix cuit dans une tuile, un peu de gelée au thé de Noël et ceci durant le tricot-broderie/thé dans le salon de thé << les Gens>>.

 sans-titre

Théier

Encore une excellente après midi à quatre. 

PS: la technique de montage sur jersey que j'ai trouvé chez Drops.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Damned.... tout ce que j'ai raté !!!<br /> Rendez-vous au prochain jeudi !!
S
merci Martine pour le lien !! je vais essayer très vite !
C
une apres midi qui a passe bien vite 'a mon gout<br /> le tout agremente d un the hamman delicieux et de bien jolis gateaux<br /> la prochaine fois je ramene mais aiguilles pour apprendre la technique de montage des mailles de Martine , le resultat est parfait ,on apprend tous les jours!!..c est ce qui plait aussi dans ces rencontres <br /> A bientot
S
toujours de bon moments partagés !! j'en redemande...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité