Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
22 novembre 2011

nos travaux du19 novembre 2011

encore un tricot-thé de passé !! des journées comme je les aime,

remplies d'amitié et de bon moment tricot !

je vous montre sur quoi nous avons travaillé

Martine et son magnifique pull bleu

PB190099

Martine et son pull pour petite fille dans un superbe fil 

PB190103

bon, ok, on ne vois pas grand chose !! mais le modèle est magnifique, tout plein de torsades

Isabelle et ses entrelacs

PB190108

il faut absolument que je m'essaie à cette technique....

et moi, avec le bonnet Flavie, pour ma nièce Bella

bonnet bella

je viens juste de le finir, mais j'avais bien avancé samedi.

on vous attends nombreuse pour les prochains !!!

11 et12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage Isabelle !! une autre fois j'espère. et merci pour mon bonnet !!
I
Bonjour à toutes, je ne pourrai pas être des vôtres le 10 déc. Il est joli ton bonnet Sonia.
M
Martine91 de L....s<br /> Martine de D...n<br /> et elles ont aussi un patronyme direct ou non en commun...
M
Comme le nom de mon blog, on peut dire tricot, crochet, broderie et aiguilles en tout genre....
S
Martine, tu as les mains de la tricoteuse qui papote !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité