Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
22 juillet 2012

message perso

je vous avais promis des tricots-thé durant l'été, mais ça me parais bien compromis. tout d'abord parce que j'ai la grippe...si si la grippe !!! depuis 2 semaines je suis malade, avec une sinusite qui s'est accrochée en court de route...donc, le mois je juillet fichu !! et pour le mois d'aout, une vilaine nouvelle sur ma santé vient d'arriver alors, le temps de digérer la nouvelle, de prendre tous mes rendez vous, et le mois d'aout va passer vite. je vous tiens au courant pour la suite.

en tout cas, la maison n'est toujours pas vendue, donc, on à toujours notre grand salon !!!

bel été à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis revenue mais je repars ce WE...puis je te joins...bises, si tu as besoin d'être véhiculée n'hésites pas!
B
allez avec le soleil qui revient..ça va aller mieux!!!! et puis penses a toi..occupes toi de toit et reviens en forme à a la rentrée!!!gros bisous Sonia!!
C
bon courage à toi <br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> amities
M
Ouh là là Sonia, c'est pas très chouette ces nouvelles !<br /> <br /> Surtout soignes-toi bien et reprends des forces avec le soleil !<br /> <br /> T'inquiètes y aura bien d'autres tricothés...<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Martine91
I
Bon courage et soigne toi bien <3
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité