Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
11 mai 2012

mardi 15 mai 2012

je vous donne rendez vous ici

 DSCN2117

mardi 15 mai, au salon de thé "les gens" à Dourdan 91

à partir de 14h30

en espérant que le soleil soit de la partie pour profiter

du bel espace extérieur

merci de me confirmer (ou pas) votre venue dans les commentaires !

Martine, il faut que l'on se revoit pour les nouvelles dates !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je saurai à la derniere minute si je peux vous rejoindre demain, si vous devez annuler faute de monde ,je regarderai sur le blog avant de prendre la route <br /> <br /> bonne journee
M
Suis dans le sud, mais je penserai à vous<br /> <br /> Françoise
M
Oui. oui...j'ai plusieurs RV à prendre cela va me forcer à le faire...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité