Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
5 janvier 2012

ne pas oublier !!

 samedi, oui, celui qui vient, le 7 !

j'organise un tricot thé dans mon sous sol !

mouton_tricot

pour celles qui ne connaissent pas,

rassurez vous, c'est un endroit chaud et agréable !

alors, pour ne pas me retrouver seule comme pour le dernier,

je vous demanderais, pour celles qui viennent, de me confirmer 

votre venue en commentaire sous ce post.

ou de me téléphoner :   06 60 29 73 92

merci de venir nombreuse, ça me ferait un grand plaisir !

bisous à vous toutes et bonne année 2012 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui, il y avait du monde.....Martine et moi !!! lol<br /> <br /> à bientôt alors !
M
Déçue, déçue de ne pas avoir pu venir samedi !!<br /> <br /> Pas de voiture pour venir vous voir !<br /> <br /> Alors vous aviez du monde ??<br /> <br /> Et vos tricots çà avance !! <br /> <br /> Le prochain je viens c'est promis...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
S
oui, super bonnes !!! merci Martine !
M
je suis venue, les galettes étaient bonnes...
S
dommage Isabelle !! à bientôt alors !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité