Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
24 septembre 2013

Coucou les tricoteuses !!

me voilà enfin de retour, en pleine forme,

et avec des projets tricot plein la tête !!

je vous propose donc de venir

vous instaler dans mon canapé

pour tricoter en coeur 

avec quelques douceurs

P9240474

je vous propose quelques dates : 

* le 12 octobre 2013

* le 16 novembre 2013

* le 7 décembre 2013

un petit message ci-dessous pour me dire si vous venez 

et à quelle date !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le 16 novembre en atelier alors peut être le 7 déc. mais avec les fêtes les We sont bien occupés.<br /> <br /> A suivre mais je te dis.<br /> <br /> Je suis si contente de te savoir en forme.<br /> <br /> Mercipour l'invitation en tout cas et j'espère bien venir en décembre.
M
Je suis contente de voir que tu as retrouvé ton en-train et que tu as gagné ton bras de fer, Sonia!<br /> <br /> Ce ne sera pas possible pour moi en Octobre car nous nous lançons dans des travaux à la maison et il faut que je mette la main à la pate... mais je retiens les dates de novembre et décembre... ca va me motiver à peindre plus vite ;) Gros bisous
M
Je note mais ne promets rien car il y a de l'eau da,ns le gaz sur Orléans & j'y vais de temps à autre au pied levé
A
argh, le 12, c'est visite pré-opératoire pour ma fille... ça va pas le faire, snif...<br /> <br /> je note les autres dates!
S
Dans quel coin de la France es-tu ? Merci
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 110
Publicité