Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-thé de la forêt domaniale
21 juin 2012

qui vient ?

Samedi 23 juin 2012, dernier tricot-thé avant les grandes vacances..

mais je vous proposerais des dates en juillet et août tout de même !!!

j'aimerais donc savoir qui peut venir ce samedi....

Samedi dernier, Isabelle et Christine étaient là, ma belle fille, qui est tricoteuse débutante,

est venue nous rejoindre. par contre, Marie Christine devait être là, mais nous ne l'avons pas vue !!!

allez les filles, un petit com pour dire si vous venez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ben j'ai complètement zappé les dates!!!<br /> <br /> ce samedi, de toute façon, c'était la festagym de ma fille... mais j'espère qu'il y aura d'autres dates à la rentrée!
M
Je suis désolée. je ne sais pas trop comment vous fonctionnez et je me suis donc inscrit à la newsletter que je n'ai pas reçu, j'ai du me tromper, je vais me réinscrire. Donc je n'avais pas vu la date. Je pars pour deux mois et reviens en septembre en espérant pouvoir venir. Encore toutes mes excuses et bon tricot pour cet été.
C
desolee de ne pas pouvoir revenir ce samedi <br /> <br /> Amities<br /> <br /> A bientot
B
Désolée de ne pas venir....j'ai trop de choses a faire avant mon départ en vacances Vendredi donc non...à mon grand regrès je ne serai pas là...bisous et à bientôt
M
Coucou,<br /> <br /> Je penserai bien à vous samedi, je serai dans l'avion pour Athènes !!! pour une semaine dans les iles grecques !<br /> <br /> Tricotez bien et bonne vacances à toutes !<br /> <br /> Biz ... (je vous rapporte un peu de soleil !)<br /> <br /> <br /> <br /> Martine91
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 109
Publicité